Chargement

Vous avez reçu un produit abîmé ou non conforme, vous voulez faire fonctionner la garantie ? Faites une demande de SAV auprès de notre Service Clients.

J’ai reçu un article défectueux ou abîmé.

Si vous rencontrez un souci sur un produit de votre commande (produit non conforme, abîmé ou défectueux).Contactez notre Service Clients, en vous rendant dans la rubrique “Nous Contacter”.

Une fois votre demande de SAV enregistrée et validée par nos équipes, vous recevrez un accord de retour par e-mail. Dès réception du SAV, nous procéderons à la réparation ou à l’échange de l’article. Le délai de traitement peut varier selon la disponibilité du produit.
Contactez-nous par téléphone au 02 51 23 49 89 ou par mail à l’adresse chaetloustore@gmail.com.

Je souhaite retourner un produit sous garantie.

Tous les produits commercialisés bénéficient des garanties légales en vigueur à savoir, la garantie légale de conformité et la garantie légale des vices cachés.
Dans les deux cas, vous bénéficiez d’un délai de deux ans à compter de la livraison du produit pour faire valoir sa garantie.

Si vous rencontrez un problème avec un produit que vous avez acheté qui est sous garantie, contactez notre Service Clients directement en ligne, en vous rendant dans la rubrique “Nous Contacter” en nous indiquant le problème rencontré.

Une fois votre demande de SAV enregistrée vous recevrez un accord de retour par e-mail.

Dès réception du SAV, nous procéderons à l’échange de l’article. Le délai de traitement peut varier selon la disponibilité du produit.

Certaines de nos marques gèrent elles-mêmes les SAV. Pour une gestion plus rapide de votre demande, nous vous recommanderons de les contacter directement.